Secteur de Divertissement

Le secteur de divertissement est très approprié pour adopter les solutions du Digital Signage.

De grands évènements comme des concerts et des institutions culturelles comme les cinémas et les théâtres peuvent largement profiter des avantages du système de la signalisation digitale grâce à la diffusion d’informations comme p.ex. les bandes-annonces de prochains films, les nouveaux projets, les horaires et autres évènements spéciaux. De plus, il est possible d’intégrer des tickets interactifs à prix réduit grace à la coopération avec des services internet et de la messagerie sms.

Nos plateaux digitaux peuvent être installés dans des salles d’attente, des couloirs, des entrées, des restaurants du quartier ou dans d’ autres zones attractives.

Quant au contenu du message transmit, l’information peut consister également en la mise en valeur d’un directeur ou d’un artiste, ou bien en l’annonce de réductions pour améliorer la fréquentation des séances moins visitées.

Dans un auditorium, vous pouvez renseigner les auditeurs sur des sessions temporaires, des cartes d’abonnement et des parrainages d’évènements culturels.

Les messages transmis dans une distothéque, un bar ou un pub s’adressent à un public majeur. Ils peuvent ainsi consister en publicitée régulière comme celle du tabac et de boissons alcoolisées.

videojukebox

Vidéo sur l’application de Jukebox pour émettre des videos musicales sur demande.

Puede integrar la información de sus pantallas con tickets de descuentos interactivos, campañas de Internet o con la mensajería SMS y Bluetooth.