Identification

MULTIPISTAS vous offre par l’intégration de RFID un medium le plus moderne de nos jours.

 

salud digital signage multipistas

RFID (Radio Frequency IDentification) est un système d’enregistrement qui opère par des dispositifs de type d’étiquettes, des tags (marqueurs) RFID. Cette technologie d’identification RFID transmet l’identification des objets contenue dans une puce (similaire à un numéro de série unique capté dans un lecteur) à distance par fréquence radio.

Les tags RFID peuvent être apposés sur un produit, être attachés à un animal ou même être portés dans la poche et par des personnes. Ces dispositifs contiennent des antennes pour recevoir et diffuser des numérotations par fréquence radio grâce au lecteur RFID intégré aux écrans.
Imaginez-vous l’infinité de possibilités de la combinaison du système RFID tant flexible, moderne et effectif à la signalisation digitale !

De cette manière il est possible de programmer les écrans de telle façon que, en relevant les codes barres, ils démontrent les produits saisis et émettent des informations individuels sur chaque produit, par exemple son stock, ses couleurs et ses mesures.  

 

 

La radio-identification est une méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs appelés «radio-étiquettes»

 

 

Biométrie.

 

 

 

 

 

 

Identification des personnes (Biométrie)

Le mot biométrie désigne dans un sens très large de l'étude quantitative des êtres vivants. Parmi les principaux domaines d'application de la biométrie, on peut citer l'agronomie, l'anthropologie, l'écologie et la médecine.

L'usage de ce terme se rapporte de plus en plus à l'usage de ces techniques à des fins de reconnaissance et d'identification, le sens premier du mot biométrie étant alors repris par le terme biostatistique.